Annexe du Conseil Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annexe du Conseil Normand

Alberic n'existe plus. Moi, le joueur d'Alberic n'a pas envie de continuer à se faire insulter par Paul, l'admin de Droits Divins (Nom qui lui est monté à la tête)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrat de premier enrôlement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contrat de premier enrôlement Empty Contrat de premier enrôlement Sam 14 Nov - 17:14

godefroy salignac

godefroy salignac
Boulinguet

Contrat de premier enrôlement

Ce jour, 14 novembre 1649 moi Godefroy Salignac, après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période de 1 mois dans la Garde des bâtiments du Conseil Normand.

Fait au bureau de recrutement le heure_et_date-complète.

signature

Godefroy Salignac

Largo

Largo
Admin

Même le week end, Largo était présent à l'annexe pour accueillir les nouvelles recrues qui venaient déposer leurs contrats signés. Il appella le futur garde

Bonjour à vous, tout d'abord laissez moi vous souhaitez la bienvenue dans la Garde Normande, j'espère que vous avez bien lu le règlement.
Je vous préviens qu'à partir de lundi et jusqu'au vendredi ça sera une semaine pêche. Vous avez la possibilité d'acheter une canne sur la foire de votre ville et la Garde vous rembourse 30 louis sur cet achat comme le précise dans une partie du règlement.
Surtout, n'oubliez pas d'être présent chaque jour à l'appel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Maintenant, vous faites partie de la Garde et vous êtes désormais Boulinguet Godefroy Salignac.


Après avoir engagé le Boulinguet Godefroy, Largo allait recevoir une autre future recrue.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum