Annexe du Conseil Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annexe du Conseil Normand

Alberic n'existe plus. Moi, le joueur d'Alberic n'a pas envie de continuer à se faire insulter par Paul, l'admin de Droits Divins (Nom qui lui est monté à la tête)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enrôlement de guitaristofblood

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guitaristofblood

guitaristofblood

Ce jour, 01/01/2010, moi, Guitaristofblood, après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période de 1 mois dans la Garde des bâtiments du Conseil Normand.

Fait au bureau de recrutement le 01/01/2010 a 22h03.

Guitaristofblood

2enrôlement de guitaristofblood Empty enrôlement de guitaristoblood Ven 1 Jan - 23:21

routier

routier
Sergent

bonjour a vous futur boulinguet,tout d'abord bienvenue dans la garde normande.Je vous rappel que vous êtes attendus tous les jours pour l'appel et c est obligatoire .comme j ai dis a vos nouveau collègues ,a partir de lundi et se jusqu'au vendredi ce sera une semaine de cueillette.
Si vous avez des questions,vous pouvez disposez et comme dis le reglement vous avez quartier libre ce week end.

guitaristofblood

guitaristofblood

Ce jour, 01/01/2010, moi, Guitaristofblood, après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période de 1 mois dans la Garde des bâtiments du Conseil Normand.

Fait au bureau de recrutement le 01/01/2010 a 22h03.

Guitaristofblood

4enrôlement de guitaristofblood Empty réponse Sam 2 Jan - 14:30

routier

routier
Sergent

bonjour boulinguet je vous es répondu hier et j'accepte votre candidature a lundi pour l'appel

Gruvanel

Gruvanel
Boulinguet

Bienvenue à toi Boulinguet Guitaristofblood.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum