Annexe du Conseil Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annexe du Conseil Normand

Alberic n'existe plus. Moi, le joueur d'Alberic n'a pas envie de continuer à se faire insulter par Paul, l'admin de Droits Divins (Nom qui lui est monté à la tête)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enrolement de fafa17100

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enrolement de fafa17100 Empty enrolement de fafa17100 Ven 13 Nov - 14:42

fafa17100


Boulinguet

Ce jour, vendredi 13 novembre 2009, moi, fafa1710, après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période de 1 mois dans la Garde des bâtiments du Conseil Normand.

Fait au bureau de recrutement le 13h42_et_13 novembre2009.

signature
fafa1710

2enrolement de fafa17100 Empty Re: enrolement de fafa17100 Ven 13 Nov - 21:50

Largo

Largo
Admin

Après avoir recruter un garde, Largo appella la personne suivante qui attendait sagement dans le couloir des bureaux.

Bonjour à vous jeune recrue, bienvenue dans la garde Normande dont vous faites parti des maintenant.
Je vous rappelle que l'appel est obligatoire et devez vous présentez chaque jour à l'endroit prévu.
Comme je l'ai dit aux précédentes recrues, à partir de lundi jusqu'au vendredi c'est une semaine pêche.
Voilà pour le moment, si vous avez pas de questions Boulinguet, vous pouvez rompé et vous avez quartier libre ce week end.

3enrolement de fafa17100 Empty Re: enrolement de fafa17100 Ven 13 Nov - 21:55

fafa17100


Boulinguet

bien je romp les rang et serais a l'appel des lundi bon week end

4enrolement de fafa17100 Empty Re: enrolement de fafa17100 Ven 13 Nov - 21:57

fafa17100


Boulinguet

Largo a écrit:Après avoir recruter un garde, Largo appella la personne suivante qui attendait sagement dans le couloir des bureaux.

Bonjour à vous jeune recrue, bienvenue dans la garde Normande dont vous faites parti des maintenant.
Je vous rappelle que l'appel est obligatoire et devez vous présentez chaque jour à l'endroit prévu.
Comme je l'ai dit aux précédentes recrues, à partir de lundi jusqu'au vendredi c'est une semaine pêche.
Voilà pour le moment, si vous avez pas de questions Boulinguet, vous pouvez rompé et vous avez quartier libre ce week end.
ON DIS ROMPRE LES RANGS SERGENT BON WEEK END

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum