Annexe du Conseil Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annexe du Conseil Normand

Alberic n'existe plus. Moi, le joueur d'Alberic n'a pas envie de continuer à se faire insulter par Paul, l'admin de Droits Divins (Nom qui lui est monté à la tête)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enrolement de guill619 alias guill619 dans le jeux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guill619


Boulinguet

Ce jour, vendredi 13 novembre 2009, moi, guill619, après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période de 1 mois dans la Garde des bâtiments du Conseil Normand.

Fait au bureau de recrutement le vendredi 13 novembre 2009 a 00h16

signature

guill619

Largo

Largo
Admin

Largo arriva dans salle de recrutement de La Garde Normande et vit une deuxième recrue.

Bonjour, bienvenue dans la garde boulinguet guill619, j'espère que vous avez bien lu nôtre règlement et surtout n'oubliez pas de venir à l'appel chaque jour.
Sinon à partir du Lundi 16 jusqu'à Vendredi 20, ça sera une semaine pêche.
Si vous avez des questions concernant le règlement, n'hésitez pas à les poser.


Largo prit le contrat et salua la recrue.

guill619


Boulinguet

J'ai des petites questions.
Comment faire pour venir a l'appel ?
Il suffit juste que j'aille pêcher ?
Et qui faut il revendre nos poissons ?
Merci

Largo

Largo
Admin

Comment faire pour venir a l'appel ?

L'appel se fait tous les jours et à cet endroit.

https://lannexe.forumactif.org/le-cantonnement-f12/appel-quotidien-des-gardes-t56.htm

Il suffit juste que j'aille pêcher ?
Et qui faut il revendre nos poissons ?

Pour la pêche, comme le précise le règlement c'est du lundi au vendredi et le week end c'est quartier libre. Celui qui rachète le poisson, c'est le maire de votre ville donc soit Eu ou Rouen.

guill619


Boulinguet

Merci pour vos réponses.

Comment avoir une canne à pêche moins chère ?

Alberic

Alberic
Baron de Laigle

Alberic avait été informé qu'une recrue désirait une canne à pêche. Il vint expliquer la procédure.

Boulinguet guill, vous pouvez acheter une canne à pêche sur le marché. J'ai été informé qu'on en trouvait à 60 Louis. Dès votre achat fait, vous venez ici avec votre reçu (un copier/coller de l'achat dans Vos dernières nouvelles) et je vous rembourserai la différence. Conformément au règlement, solde et avantages, la canne vous coûtera seulement 30 Louis.

Si j'ai manqué de clarté, n'hésitez pas à me poser des questions. Sachez que les questions idiotes, ce sont celles que l'on a pas posées.

https://lannexe.forumactif.org

guill619


Boulinguet

Voici mon reçu

[14/11 - 0:55:24] : Vous venez d'acheter 1 Canne à pêche pour 60 louis à ANJHELY !

Alberic

Alberic
Baron de Laigle

Aide à l'achat d'une canne à pêche versée :

[14/11 - 8:27:39] : Vous venez de céder 30 louis à guill619 par mandat blanc.

Bonne pêche !

https://lannexe.forumactif.org

guill619


Boulinguet

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum