Annexe du Conseil Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annexe du Conseil Normand

Alberic n'existe plus. Moi, le joueur d'Alberic n'a pas envie de continuer à se faire insulter par Paul, l'admin de Droits Divins (Nom qui lui est monté à la tête)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enrôlement de routier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enrôlement de routier Empty Re: Enrôlement de routier Ven 13 Nov - 14:19

routier

routier
Sergent

ce jour,vendredi 13 novembre 2009,moi,routier,après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période d'1 mois dans la garde des bâtiments du conseil normand.



fait au bureaux de recrutement a 13h15 le 13novembre 2009



routier Very Happy

2Enrôlement de routier Empty Re: Enrôlement de routier Ven 13 Nov - 21:57

Largo

Largo
Admin

Après la précédente entrevue, Largo apercut un gaillard costaud, le fit rentrer et commença le même discours qu'il avait prononcé aux recrues qu'il avait enrôlé.

Bonjour à vous futur Boulinguet, tout d'abord bienvenue dans la garde Normande. Je vous rappelle que vous êtes attendu tous les jours pour l'appel et que c'est obligatoire.
Comme j'ai dit à vos nouveaux collègues, à partir de lundi et jusqu'au vendredi c'est une semaine pêche.
Si vous avez pas de questions, vous pouvez disposer et comme dit le règlement vous avez quartier libre ce week end.

routier

routier
Sergent

ce jour 05 décembre 1649,moi,routier après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période d'1 mois dans la garde des bâtiments du conseil normand.




fait au bureaux de recrutement a 13h52 le 05 décembre 2009



boulinguet routier Very Happy

routier

routier
Sergent

ce jour,dimanche 3 janvier 1650,moi,routier après avoir lu et compris le règlement je m'engage pour une période d'un mois dans la garde des bâtiment du conseil normand.


fait au bureau de recrutement a 14h00 le 03 janvier 2010



sergent routier pirat

5Enrôlement de routier Empty Re: Enrôlement de routier Dim 3 Jan - 15:16

Largo

Largo
Admin

Sergent, merci d'envoyer les renouvellement du contrat à tous les boulinguets pour qu'ils puissent se réengager pour 1 mois.

PS: Nous sommes en 1650 pour le jeu Wink et non en 2010.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum